Restaurant

Spaghetteri’aldo Perpignan

Ouvert du mardi au samedi, midi et soir
Etablissement adapté aux personnes à mobilité réduite
Animaux domestiques acceptés
Spaghetteri’aldo est un restaurant italien avec une cuisine fait maison au centre-ville de Perpignan.(® facebook spagheterri aldo)

Spaghetteri’aldo  est un restaurant italien  avec une cuisine fait maison  au centre-ville de Perpignan.

Venez découvrir la gastronomie italienne chez Spaghetteri’Aldo à Perpignan ! 

Le restaurant italien Spaghetteri’Aldo accueille tous les amateurs de spécialités italiennes en plein coeur de Perpignan . Là-bas, le chef Philippe Roca ainsi que son épouse Magali vous accueilleront chaleureusement avec leur Scuderia au sein d’un lieu où règne selon eux un petit air de Ferrari. 

Quant à l’ambiance, c’est un véritable cadre familial que vous aurez l’occasion de retrouver. Ceci afin de déguster de fabuleux antipastis , ainsi que de véritables pâtes à toutes les sauces italiennes , du risotto , de délicieuses lasagnes et des plats de viandes sans oublier les dessert s tels que le tiramisu ... Le tout bien entendu fait maison , et fait pour vous transporter en plein coeur de l’Italie. En effet cette cuisine généreuse, colorée et très goûteuse vous fera voyager le temps d’un instant. 

Notez que le chef est très attaché au fait de proposer des produits frais uniquement , après plus d’une vingtaine d’années d’expérience en cuisine. 

A la carte de Spaghetteri Aldo  , vous trouverez notamment des viandes toutes issues de France ou d’Union Européenne. Parmi les suggestions présentes sur la carte, vous pourrez découvrirez en entrée : des antipastis donc, mais aussi un succulent jambon de Parme. Parmi les bruschetta (un pain grillé italien) : les Boscaiolo (à la crème de fromage, champignons, mozarella et bresaola) ; l’Alle verdure (au tartare de tomate au basilic , aux poivrons et courgettes grillées ainsi que mozarella) ; et le 4 fromagi (à la sauce tomate, chèvre, gruyère, gorgonzola et bien sûr l’incontournable parmesan )… Mais aussi de nombreuses salades (la Sophia, la Positano et la fameuse Parma à la roquette, jambon de Parme, parmesan et pignons).  

Ensuite, de nombreux plats « à la façon de l’Italie » (tradizione de pasta) vous attendent également, tels que les spaghettis Vongole (huile d’olive, palourdes, moules, langoustines, tomates fraîches, ail et persil) ainsi que les spaghettis Amatriciana (à la sauce tomate, poitrine fumée, pancetta, piment et oignons). D’autres pastas vous attendent telles que les délicieuses pennes (Dominica aux tomates confites, chèvre, pesto et pecorino, ou encore les Alla Pistoiese à la sauce bolognaise, poulet, aubergine et romarin). Sans mentionner le risotto aux champignons (cèpes et girolles), les Pappardelles aux cèpes, les Linguines Di Parma et Tartufo et Funghi, les Rigatoni alla tremolese, les nombreuses tagliatelles, les farfalles, les pâtes farcies dont les lasagnes susmentionnées, mais également les cannelloni et les gnocchis Parmigiana gratinés. Parmi les viandes, vous trouverez surtout du veau (avec notamment la notoire escalope milanaise) ainsi que du bœuf. Et les desserts incluent le tiramisu bien sûr, entre autres, et un café (très) gourmand vous est également proposé pour seulement 8€. 

De plus, sachez que la Scuderia de Spaghetteri Aldo vous propose également d’emporter tous vos plats chez vous afin de ravir votre famille ou vos invités. En bref, l’équipe vous souhaite un « Buon Appetito » ! 

Parking : oui, payant 

Modes de paiement acceptés : CB – espèces