New York New York Café Argelès sur Mer

Ouvert en saison de fin juin à début septembre de 18h à 23h
Etablissement adapté aux personnes à mobilité réduite
Animaux domestiques acceptés

Le New-York New-York Café (NYC) Argelès-sur-Mer ouvre pour la saison estivale

Implanté depuis 2010 à Argelès-sur-Mer sur le front de mer, géré par Anthony Suriault, le New York New York Café (NYC) restaurant-bar ouvrira ses portes pour la saison estivale de fin juin à début septembre 2022.

En vacances en famille, entre amis, sur la terrasse d’une capacité d’environ 60 couverts, face à la mer, le NYC est une adresse incontournable à Argelès-sur-Mer. Le restaurant-bar propose une cuisine maison de qualité élaborée à partir de produits frais et de saison. Les amateurs de viande se réjouiront de belles pièces de viande de race, charolaise, Black Angus irlandais, déclinées sous forme de bavette, basse côte, steak haché pour les burgers. Ici la viande est hachée à l’instant T comme chez le boucher.

Le midi, vous aurez le choix entre plusieurs suggestions comme par exemple un effiloché de porc, bacon & cheddar. Un menu enfant est également affiché.

La carte est riche de burgers servis avec des frites maison et crudités pour petites et grandes faims. Les végétariens opteront pour le «  Beyond Burger. On craque pour le Suprême Cheese, 40 gr de Cheddar & Monterey jack fondus à souhait, sur 150 gr d'Angus haché à la minute. Le fromage est du vrai cheddar au goût authentique, le pain est fabriqué par un artisan boulanger. Des salades croquantes et finger foods sont également proposés.

Pour accompagner votre repas, le restaurant mise sur une carte riche de bières (Brooklyn Lager, Samuel Adams, Leffe ruby etc), vins de la région et autres boissons avec et sans alcool. On vous invite à tester les sodas mexicains « Bùho » disponibles en différents parfums, sans colorant, sans conservateur, peu sucré et très rafraîchissants pour l’été !

Les gourmands craqueront pour les desserts 100 % maison  : le fameux NY cheesecake, le délice aux fraises, façon tiramisu: mousse de mascarpone, fraises fraîches, purée de fraises, spéculoos ou encore la mousse au chocolat onctueuse et fondante en bouche… de quoi faire titiller nos papilles !

Toute l’équipe est à votre service pour vous faire passer un agréable été « Nous serons ouverts uniquement le soir durant la saison estivale de fin juin à début septembre. » précise Anthony.

Pour boire un verre après un bain de mer, dîner en admirant le coucher du soleil le NYC est une adresse qui fleure bon les vacances !

 

Moyens de paiement : espèces, cb, tickets restaurant et chèques vacance

Parking payant à proximité