Togyoza Perpignan

Etablissement adapté aux personnes à mobilité réduite
Animaux domestiques acceptés

Togyosa Perpignan - Carte du restaurant japonais et chinois

Togyosa Perpignan R estaurant japonais et chinois  propose sa carte avec des gyosas, des entrées, des nouilles, des riz, des plats et desserts.

Togyoza Perpignan est un restaurant asiatique en centre-ville qui propose aussi des plats à emporter.

Togyoza, le rendez-vous immanquable des amateurs de plats asiatiques !

Togyoza est un restaurant sino-japonais se situant dans la  rue des Augustins à Perpignan. C’est le rendez-vous incontournable des amateurs de plats d’Extrême Orient ainsi que des curieux !

S’agissant d’une création, son gérant Cyrille Xia est heureux de vous annoncer ses spécialités, toutes fait maison  : gyoza (raviolis japonais), ramen (nouilles japonaises) et udon (d’épaisses nouilles rondes japonaises à base de riz).

Chez Togyoza, les entrées sont les entrées classiques de restaurants asiatiques, avec la touche du chef qui fait toute la différence : soupe miso, soupe du jour, salade de concombres écrasés (attention : pimenté), salade fraîche trois couleurs, salade de pommes de terre en julienne et salade d’algues. 

Ici, les gyozas sont grillés ou bouillis et, comme on l’a dit, entièrement fait maison et à base de produits frais. Huit types de farces sont proposés, par cinq, dix ou, pour les plus gourmands, quinze pièces. Les huit types de farces, toutes savoureuses, sont les suivantes : porc coriandre, poulet chiitake ciboulette, bœuf coriandre, crevettes-omelette-ciboulette, porc ciboulette, poulet coriandre, bœuf ciboulette et carotte omelette ciboulette. Rivalisant en saveurs, elles raviront toutes les papilles !  

Quant aux nouilles, également entièrement fait maison , elles sont servies en soupe ou sautées, au choix. La liste exhaustive des nouilles est la suivante : soupe de nouilles au bœuf piquant, soupe ramen au poulet, soupe ramen au bœuf, udon sautées aux légumes, udon sautées au bœuf, udon sautées au poulet et udon sautées aux fruits de mer. Un régal quel que soit votre choix !

Si vous optez pour les plats à base de riz, vous aurez le choix entre le traditionnel riz cantonais, le riz sauté aux fruits de mer, les unagi hitsumabuchi avec accompagnement (anguille grillée sur un bol de riz), katsudon avec accompagnement (porc pané sur bol de riz) ou encore un simple bol de riz blanc. Des plats aux riz travaillés qui ne vous décevront pas.

La carte des desserts et des boissons n’est pas en reste, avec notamment des bières en provenance de pays asiatiques tels que la Chine  - avec la légendaire Tsingtao - ou le Japon (Kirin, Asahi). Côté desserts, vous aurez l’embarras du choix entre une salade de fruits, un mochi glacé, du dorayaki, des glaces, un « fruit d’amour » à découvrir et un yahourt glacé au feu d’Alaska. 

Si tout cela vous met l’eau à la bouche, sachez que l’établissement vous accueille 7 jours sur 7 midis et soirs, à l’exception du dimanche à midi. 

C’est grâce à la passion, à l’acharnement et au goût du travail bien fait que l’établissement Togyoza s’est déjà acquis une bonne réputation chez les perpignanais, mais également chez les touristes de passage. Sans parler de la clientèle asiatique qui s’y rend, nostalgique du pays. Une adresse à noter pour tous les curieux ou amateurs de nourriture asiatique à Perpignan ! 

Animaux domestiques tenus en laisse : oui

Parking : oui, payant

Modes de paiement : espèces-tickets restaurant et CB