Terrasse d'Été
Restaurant

Dimas Perpignan

Ouvert du mardi au dimanche de 12h à 23h. Fermeture à 2h les vendredi et samedi soir. Le lundi est fermé.
Etablissement adapté aux personnes à mobilité réduite
Animaux domestiques acceptés

Dimas Perpignan propose sa carte de restaurant

Le Dimas à Perpignan propose ici sa carte de restaurant à télécharger.

On y retrouve les entrées, les tapas, les plats avec poissons, le menu enfant, les plats Côté Terre tels que les grillades, les pierrades, les accompagnements et sauces, les burgers, les sandwich demi-baguette, les desserts, et la liste des boissons softs, eaux, vins , bières et spiritueux, cocktails et boissons chaudes)

Dimas Perpignan est un restaurant de viandes de boeuf, fraîches, mâturées avec un espace bar et des prestations pour des évènements privés.

Dimas Perpignan  est un restaurant de viandes  de boeuf, fraîches, mâturées avec un espace bar  et des prestations pour des évènements privés.

Dimas : le restaurant, bar et événements de Perpignan

Dimas est un concept qui allie à la fois restaurant de haute qualité, bar avec une sélection de vins et spiritueux ainsi que des événements qui attirent de plus en plus une clientèle charmée par son univers à la fois chaleureux et convivial.

Ce triptyque est le succès de l’établissement lancé en novembre 2019. 

À Perpignan, Dimas est un établissement tendance : restaurant, bar et événements. Le restaurant peut accueillir 38 couverts ainsi que 30 à l’extérieur. Dès qu’un rayon de soleil pointe le bout de son nez, la terrasse est dressée, et ce, même en hiver. 

Le restaurant Dimas est le spécialiste du boeuf avec une cuisson sous forme de pierrade . Une pierre de lave de 20 x 20 cm est posée sur votre table. Vous gérez la cuisson à votre guise. Le boeuf est servi en lamelles. Si vous ne souhaitez pas cuisiner, l’équipe de Dimas s’en charge : soit au barbecue, soit à la plancha .« On est les seuls à le faire sur Perpignan », confie la gérante. 

Il y a la partie boeuf, mais il y a aussi la partie poisson. Dimas Perpignan sélectionne en grande quantité des coeurs de filet de saumon, des steaks de thon, des gambas d’Argentine ou encore des gros noyaux de noix de Saint-Jacques du Pérou.

Attention, la gérante prévient :« Il est hors de question que vous sortez du restaurant en ayant faim. Les plats sont servis généreusement ».

Avec la viande ou le poisson, le choix d’accompagnement donne envie : linguines à l’huile d’olive, riz basmati parfumé au pesto, purée à la truffe faite maison et salade. 

Pour les entrées, il y a la typique et délicieuse salade catalane, la salade chèvre chaud ou encore le duo de tartare façon créole.« On a vécu deux ans en Martinique. Le poisson, on arrive à bien le maîtriser », sourit Sarah Marinucci. 

Pour les tarifs du midi, trois formules sont proposées : solo à 11 euros, duo à 13 euros (entrée + plat ou plat + dessert) et le trio à 16 euros. 

Au niveau des desserts, tout est fait maison . Vous pouvez consulter la carte sur le site internet Dimas et/ou sur les réseaux sociaux pour vous donner une envie plus précise. 

Pour la partie bar, l’enseigne propose des spiritueux haut de gamme ainsi que des champagnes d’exception que« l’on ne trouve pas partout ». La carte des vins privilégie les vins catalans et des Côtes du Roussillon. Au total, 45 vins ont été sélectionnés.

Une belle liste de cocktails avec ou sans alcool est également présente. 

Dimas, c’est aussi des événements organisés chaque semaine pour le plus grand plaisir des clients : apéro catalan les vendredis soirs, concerts et DJ les samedis soir, brunchs, karaoké, etc.. 

Une belle programmation pour un endroit cosy, chaleureux et convivial.

Vous pouvez réserver une table avec le nombre de personnes de votre choix à la date et l’heure de votre choix sur le site internet https://dimas-restaurant.eatbu.com/?lang=fr

 

Parking : Oui / Payant

Mode de paiement : Tout mode de paiement