Évènement
Évènements

Votre restaurant les Aristo vous annonce son maintien du service du soir

Publié le : 23 Oct 2020 - 10:22
Votre restaurant les Aristo vous annonce son maintien du service du soir (® facebook les aristo)

Votre restaurant les Aristo vous annonce son maintien du service du soir 

Votre restaurant les Aristo vous annonce son maintien du service du soir

Votre restaurant les Aristo vous annonce son maintien du service du soir !

Les Aristo est un restaurant proposant une cuisine plutôt traditionnelle mais« qui change des cartes traditionnelles que l’on peut trouver ailleurs, tout en proposant des produits accessibles à tous », d’après son gérant Guillaume Coulongeat, qui cherche malgré tout à se démarquer de la concurrence en conférant une touche d’originalité à ses plats, sans oublier un excellent rapport qualité-prix . Sachez qu’ici absolument tous les produits sont frais et les plats, exclusivement fait maison. Le restaurant se situe à deux pas de la Place de la Loge en centre-ville de Perpignan. Il s’agit de la reprise d’un ancien restaurant, reprise opérée il y a de cela bientôt un an.

Concernant les mesures face au Covid, Guillaume a le plaisir de vous annoncer le maintien de son service du soir, bien que ce dernier soit décalé et débute ainsi à 18h30 pour fermer à 20h30 . EN outre, l’établissement propose de la vente à emporter.

Enfin, toutes les mesures sanitaires (gel hydroalcoolique, espacement des tables…) y sont scrupuleusement appliquées. 

Côté formules , il vous en propose plusieurs pour le repas du midi, qui changent chaque semaine : avec la formule entrée + plat ou plat + dessert à seulement 15 euros, et la totale entrée + plat + dessert à 18 euros. La carte est assez courtes, avec 5-6 plats au choix dans chaque catégorie, et ce« afin de privilégier le fait maison, et la qualité à la quantité »,toujours d’après le gérant.

Parmi les plats proposés et qui font le plus « fureur » auprès de la clientèle, figurent l’incontournable brunch (tous les dimanches au service du  midi), pour lequel le restaurant affiche complet depuis qu’il a démarré en juin dernier. Citons également le très populaire magret fondant au chèvre, qui fait également beaucoup d’émules !

L’ambiance se réclame d’une« décoration simple mais efficace, et cosy avant tout ».En effet, les couleurs chaudes et les lumières tamisées confèrent aux lieux un côté assez intimiste.

Nous vous enjoignons donc à venir découvrir cette cuisine traditionnelle, succulente mais avec une touche d’originalité, le tout avec un accueil des plus conviviaux. Nul doute que vous y retournerez plusieurs fois ! 

les Aristo

3, rue de l’incendie, Perpignan 

Tel : 06 12 01 68 24