Évènement
Évènements

Réouverture de votre restaurant O’Cabanon à Canet-en-Roussillon

Publié le : 02 Juin 2021 - 09:13
Le restaurant O’Cabanon à Canet-en-Roussillon a réouvert (® facebook o'cabanon)

Le restaurant O’Cabanon à Canet-en-Roussillon a réouvert

Le restaurant O’Cabanon à Canet-en-Roussillon a réouvert.

Réouverture de votre restaurant O’Cabanon

O’Cabanon est un restaurant spécialisé dans les brochettes et à base de produits ultra frais. L’établissement se situe sur la fameuse avenue de la Côte Vermeille, à Canet-en-Roussillon.

Suite au déconfinement progressif, votre restaurant O’Cabanon a réouvert ses portes le 19 mai dernier. Il vous accueille sur sa terrasse d’une vingtaine de couverts, terrasse agréable de par ses plantes et son côté ombragé.

L’établissement a été créé l’année dernière, en novembre 2020, par Sylvain Mariot qui le dirige toujours avec grande passion. Comme on l’a dit, il ne sert que des produits frais  : comme l’affirme Sylvain« Ici, il n’y a pas de congélateur » ! En outre, ses desserts et ses frites sont fait maison.

O’Cabanon est donc spécialisé dans les brochettes , et en propose une multitude dont celles au : magret, onglet de bœuf, poulet, saucisse catalane, gambas, seiche, thon, saumon, kefta… pour ne citer que celles-ci. Le restaurant est très populaire autant chez les habitués, ou toute personne de passage adepte des produits carnés !

Côté formules, la maison propose celle à 19 euros le midi, incluant entrée + plat + dessert + café, avec des plats qui varient tous les jours en fonction de l’humeur du chef, garantie de qualité et de nouveauté !

Comme le suppose son nom, O’Cabanon présente une décoration avec une large prédominance de bois, comme inspirée d’un cabanon, qui sera votre cocon même à l’extérieur avec ses vieux disques, ses tables et chaises d’école, des lampes sous la forme de paniers à l’envers…

Du point de vue de l’accueil, Sylvain assure mettre un point d’orgue sur le sourire, ainsi que les conseils tels que les accords mets-vin. A ce sujet, O’Cabanon dispose d’une carte des vins intéressantes, avec du pur local : des vins issus de Canet-en-Roussillon que l’équipe se fera une joie de vous présenter.

De passage sur Canet et une envie furieuse de brochettes prises à l’extérieur comme en été ? Le O’Cabanon est pour vous !

O’Cabanon

52, Avenue de la Côte Vermeille, Canet-en-Roussillon

Tel : 07 81 93 36 25