Évènement
Évènements

Le restaurant tendance Le Dimas Perpignan a réouvert ses portes et mis sa carte à jour !

Publié le :
Le restaurant tendance Le Dimas Perpignan a réouvert ses portes et mis sa carte à jour !

Le restaurant tendance Le Dimas Perpignan a réouvert ses portes et mis sa carte à jour ! 

Le restaurant tendance Le Dimas Perpignan a réouvert ses portes et mis sa carte à jour !

Votre restaurant tendance Le Dimas a réouvert ses portes et mis sa carte à jour !

Le restaurant Le Dimas est un établissement proposant de la restauration traditionnelle et semi-gastronomique à des prix très attractifs ainsi que des vins, cocktails et Spiritueux . Il propose également une belle sélection de Cigares de qualité que vous pourrez déguster en terrasse. Célèbre et cher au cœur des Perpignanais, cet établissement reste chaleureux et convivial. 

Et bien sûr, tout cela avec les mesures sanitaires requises : masques obligatoires pour entrer dans le restaurant, tables espacées de plus d’un mètre de distance… 

Nous avons aussi le plaisir de vous annoncer que la carte a été modifiée pour la saison .Découvrez la nouvelle carte de Dimas Perpignan à télécharger. En effet, de nouveaux plats sont arrivés, tout en conservant les pierrades . Le concept ? Une pierre de lave de 20 x 20 cm et chauffée à 350° est posée sur votre table et vous gérez la cuisson à votre guise afin de cuire le bœuf servi en lamelles accompagné de légumes frais. 

En outre, la nouvelle carte inclut notamment les plats suivants, qui sont devenus très populaires au sein de la clientèle : la souris d'agneau cuite à basse température pendant 8h, le magret de canard et sa sauce champignons, l’excellente salade catalane, mais aussi le tartare de bœuf coupé au couteau et le duo de tartare thon et saumon façon caraïbienne. Vous pourrez y commander le filet de thon Tataki, une recette japonaise à base de sésame et de sauce soja, accompagnée de riz japonais. Cette recette a été livrée au chef du DIMAS par un chef Luxembourgeois de gastronomie japonaise, autant donc vous dire que l’on est ici sur du haut niveau ! 

Des dîners concerts cosy y sont régulièrement organisés . Le Dimas est connu pour être très tendance, surtout en ce qui concerne son bar et les évènements organisés (à voir toujours en fonction de l’actualité). Une terrasse y est accessible pour les beaux jours. 

Cette cuisine spécialisée autour de la cuisson du bœuf, qui peut également se faire au barbecue ou à la plancha , fait du Dimas le seul établissement à proposer ces services sur Perpignan, d’après la gérante et Chef de cuisine Sarah Marinucci. Toutefois, le restaurant ne néglige pas pour autant la partie poissons, en sélectionnant en grande quantité des cœurs de filets de saumon, des gambas, noix de St Jacques ou encore des steaks de thon. 

Concernant les tarifs, trois formules vous y sont habituellement proposées les midi : solo à 11 euros, duo à 13 euros (entrée + plat ou plat + dessert) et le trio à 16 euros. 

Enfin, les desserts proposés sont tous excellents et fait maison. Que de bonnes raisons pour se rendre ou réserver (via le site internet) au Dimas, dans une ambiance conviviale, et loin des tracas du quotidien !

Le Dimas Perpignan

12 avenue Général Leclerc

Tel : 07 63 21 76 03