Évènement
Évènements

Le restaurant spécialisé en grillades Le Grilladin réouvre ses portes le 9 juin à Canet-en-Roussillon

Publié le : 07 Juin 2021 - 17:55
Le restaurant spécialisé en grillades Le Grilladin réouvre ses portes le 9 juin à Canet-en-Roussillon.(® facebook le grilladin)

Le restaurant spécialisé en grillades Le Grilladin réouvre ses portes le 9 juin à Canet-en-Roussillon

Le restaurant spécialisé en grillades Le Grilladin réouvre ses portes le 9 juin à Canet-en-Roussillon.

Votre restaurant spécialisé en grillades Le Grilladin réouvre ses portes le 9 juin ! 

Le Grilladin est un restaurant spécialisé dans les grillades et les pizzas , également populaire pour la qualité de ses desserts, entièrement fait maison. Il se trouve sur le Boulevard de la Jetée dans la ville de Canet-en-Roussillon. 

Son gérant Delf a le plaisir de vous annoncer sa réouverture totale(intérieur + terrasse) le 9 juin prochain , conformément aux annonces présidentielles concernant le déconfinement progressif. Le tout au sein d’un établissement ne dérogeant en aucun cas au protocole sanitaire. 

Le Grilladin étant spécialisé en brochettes et grillades, en plus des pizzas (et le tout travaillé en fait maison), vous aurez le choix entre du bœuf, des abats et notamment les rognons de bœuf et les rognons blancs, également appelés « bijoux de famille » dans le coin. 

Ici tout est donc fait maison et grillé sur place , et il en va de même pour les pizzas. Certains mets sont travaillés à partir de produits locaux, comme la salade qui provient directement du marché du coin. La viande est en provenance des abattoirs proches de la ville de Auch. 

Enfin, comme on le rappelle, les desserts proposés sont tous savoureux et fait maison, et varient en fonction de l’humeur du chef. Vous aurez le choix entre tiramisu, crème catalane, crêpes, tartes… 

Le passionné Delf, qui a créé l’établissement il y a trois ans, vous propose ainsi essentiellement des brochettes à la carte et sans formule particulière. Il nous présente sans hésiter l’entrecôte comme l’un des plats les plus populaires de la maison. 

Ici vous découvrirez les couleurs prédominantes de blanc, de rouge et de marron avec banquettes rouges et une vingtaine de couverts à l’intérieur (mais limités à dix en cette période), ainsi qu’une terrasse idéale pour les beaux jours, comprenant également une vingtaine de couverts. 

Avis donc aux amateurs de viande et de bonnes grillades, cette adresse sera leur nouveau restaurant de prédilection dans la région de Canet !

Le Grilladin   

25 boulevard de la Jetée, Canet-en-Roussillon

Tel : 09 83 04 37 33