Évènement
Évènements

Le restaurant le 17 reprend du service à Perpignan

Publié le :
Le restaurant le 17 reprend du service à Perpignan

Le restaurant le 17 reprend du service à Perpignan

Le restaurant le 17 reprend du service à Perpignan.

Le restaurant le 17 reprend du service 

Les vacances sont terminées. Le restaurant le 17 au centre-ville de Perpignan est heureux de vous accueillir avec ses nouveaux horaires d’hiver du lundi au samedi de 12h à 14h et du jeudi au samedi de 19h30 à 21h30. 

Récompensé au guide Michelin 2018 et 2020, ainsi qu’au Gault & Millau depuis 2016, le restaurant le 17 est une adresse incontournable dans les Pyrénées-Orientales pour les amateurs de poisson.

Vous y découvrirez une cuisine gastronomique et créative élaborée à partir de produits frais et de saison. Ici tout est fait maison. Selon l’inspiration du chef cuisinier, Frédéric Marchand, la nouvelle carte d’hiver révèle des plats inventifs et gourmands. Le midi, vous vous laisserez tenter par le menu du jour à 25 € qui change quotidiennement. Il est composé d’une entrée, d’un plat, d’un dessert (boisson non comprise). Le soir, les plats affichés à l’ardoise sont renouvelés toutes les deux semaines. Vous aurez le choix entre 4 entrées, 2 poissons du jour, 1 viande, 4 desserts. Comptez 50 € pour la formule entrée/plat/dessert. Cuits au bouillon, grillés à la flamme, tous les poissons sont servis avec des légumes frais et de saison  ou par exemple avec de la polenta à l’encre de seiche ou encore une purée de pommes de terre. Quant aux desserts, ils sont une véritable invitation à la gourmandise.  Pour sublimer le tout, le 17 propose une belle carte des vins de la région.

Dans une ambiance chaleureuse et familiale, toute l’équipe vous attend pour vous réchauffer le cœur et l’estomac. Pensez à réserver !

Le restaurant le 17

1 rue cité Bartissol

Au pied de la cathédrale St Jean Baptiste

Perpignan

Tel : 04 68 38 56 82

Terrasse d'Été
Afficher l'adresse1 rue cité Bartissol, au pied de la cathédrale St Jean Baptiste, Perpignan