Évènements

Le New-York New-York Café d'Argelès est à découvrir cet été !

Publié le : 30 Mai 2022 - 10:38
Découvrez les plats faits maison du New-York New-York Café à Argelès.

Découvrez les plats faits maison du New-York New-York Café à Argelès.

Découvrez les plats faits maison du New-York New-York Café à Argelès.

Le NYC Argelès-sur-Mer, the place to be !

En vacances, en week-end, venez découvrir le restaurant café le New-York New-York Café (NYC) situé en front de mer à Argelès-sur-Mer. Géré par Anthony Suriault, le NYC ouvrira ses portes uniquement le soir de 18h à 23h durant la saison estivale de fin juin à début septembre 2022.

En vacances en famille, entre amis, sur la terrasse ombragée d’une capacité d’environ 60 couverts, face à la mer, le NYC est une adresse incontournable pour passer un agréable à admirer le coucher du soleil.

Implantée depuis 2010 dans la ville balnéaire, le restaurant-bar propose une cuisine maison de qualité élaborée à partir de produits frais , sélectionnés avec le plus grand soin. La viande est la reine de la carte. Vous vous délecterez de belles pièces de viande de race, charolaise, Black Angus irlandais , déclinées sous différentes formes, bavette, basse côte, entrecôte…

Vacances, on oublie tout, on craque pour la carte des burgers . Cerise sur le gâteau, la viande des burgers est hachée à l’instant T comme chez le boucher. Fraîcheur et onctuosité garanties. Servis avec des frites maison et des crudités, du cheddar au goût authentique, dans un savoureux pain artisanal, impossible d’y résister. On craque pour le Suprême Cheese, 40 gr de Cheddar & Monterey jack fondus à souhait, sur 150 gr d'Angus haché à la minute. À souligner un burger spécial végétarien !

Le midi, vous aurez le choix entre plusieurs suggestions selon l’inspiration du chef. De belles salades repas gourmandes ainsi que des finger foods sont également proposés.

Pour accompagner votre repas, le restaurant mise sur une carte riche de bières (Brooklyn Lager, Samuel Adams, Leffe ruby etc), et de vins de la région en trois couleurs. Des boissons sans alcool sont proposées comme les sodas mexicains « Bùho » disponibles en différents parfums, sans colorant, sans conservateur, peu sucré et très rafraîchissants pour l’été !

Tous les desserts sont 100 % maison  : NYC cheesecake, délice aux fraises, façon tiramisu: mousse de mascarpone, fraises fraîches, purée de fraises, spéculoos ou encore la mousse au chocolat onctueuse et fondante en bouche… on se lâche c’est les vacances !

New York New York Café

2 avenue des platanes 66700 Argelés sur mer

06 18 39 72 10