Évènement
Évènements

Le Mas Chabry s'est remis à l’heure d’hiver depuis la semaine du 30 août

Publié le : 07 Sept 2021 - 16:24 | Mis à jour le : 20 Sept 2021 - 15:04
Le Mas Chabry Perpignan s'est remis à l’heure d’hiver depuis la semaine du 30 août .

Le Mas Chabry Perpignan s'est remis à l’heure d’hiver depuis la semaine du 30 août .

Le Mas Chabry Perpignan s'est remis à l’heure d’hiver depuis la semaine du 30 août .

Le Mas Chabry Perpignan s'est remis à l’heure d’hiver depuis la semaine du 30 août .

Le Mas Chabry Perpignan est un restaurant proposant des grillades, une cuisine traditionnelle avec de nombreux plats cuisinés au feu de bois. Il possède de belles terrasses, sur le chemin de la Carlette.

Son gérant Mr Sarrobert vous annonce que depuis la semaine du 30 août, la restaurant est repassé aux horaires d’hiver à savoir du lundi au samedi le midi et en soirée du jeudi au samedi.

Il s’agit bien là d’une affaire familiale : aux origines, l’établissement était un mas familial hérité des parents du gérant, monsieur Sarrobert, au retour d’Algérie. Ultérieurement, monsieur Sarrobert a hérité de la partie du domaine autrefois dédiées aux ouvriers du mas lorsque ce dernier était une exploitation, notamment dans les domaines du vignoble et de l’agriculture. Après avoir transformé cette partie, il a créé le restaurant il y a déjà 25 ans de cela. Le père et le fils travaillent côte à côte !

Comme dit supra, le Mas Chabry est un restaurant proposant de la cuisine fait maison et principalement réalisée au feu de bois. Spécialisée dans les grillades, elle dispose d’une terrasse d’été idéale pour les beaux jours. Les ingrédients travaillés sont frais, et bien souvent,  d’origine locale.

Parmi les plats les plus populaires, citons sans hésiter le méchoui, que monsieur Sarrobert a commencer à confectionner pour ses amis et à parfaire pour ses clients. Il a ensuite développé sa carte en y incluant des plats grillés, tels que le porcelet.

Les plats y sont proposés à la carte, bien qu’un tarif de groupe soit proposé à partir de 40 euros. Cela vaut pour des groupes d’environ une quinzaine de personnes. Vous aurez ainsi le choix parmi de nombreux plats tous aussi délicieux les uns que les autres : saumon mariné ou foie gras de canard mi-cuit pour ce qui est des entrées, pièces de bœuf à la broche… avec en dessert, un plateau de fromage ainsi que des gourmandises fait maison.

Pour des instants inoubliables en saveur et en convivialité, rendez-vous donc au Mas Chabry  !

Mas Chabry       

Adresse : Route de Canohès, chemin de la Carlette, Perpignan   

Tel : 04 68 85 11 79      

Terrasse d'Été
Le Mas Chabry Perpignan Restaurant de grillades, guinguette avec terrasses sur le chemin de la Carlette
Restaurant

Mas Chabry Perpignan

Ouvert tous les midis du lundi au samedi, en soirée du jeudi au samedi

Le Mas Chabry Perpignan est un restaurant de grillades , de cuisine traditionnelle avec de nombreux plats cuisinés au feu de bois , de belles terrasses et une guinguette pendant les beaux jours sur le Chemin de la Carlette.

Cuisine traditionnelle, Grillades, Cuisine au feu de bois, Terrasse, Plats à emporter, Produits frais, Fait Maison, Restaurant
Afficher l'adresseRoute de Canohès, Chemin de la Carlette, Perpignan