Évènement
Évènements

Le Dimas Perpignan s’adapte au confinement

Publié le :
Le Dimas est un restaurant à Perpignan qui s’adapte au confinement.

Le Dimas est un restaurant à Perpignan qui s’adapte au confinement.

Le Dimas est un restaurant à Perpignan qui s’adapte au confinement.

Le Dimas s’adapte au confinement 

Aux commandes du restaurant le Dimas à Perpignan , Sarah Marinucci n’a pas hésité à chambouler ses méthodes de travail pour continuer à satisfaire ses clients.  « La pandémie de Covid-19 empêchant l’ouverture au public des restaurants, nous avons dû trouver une solution. Nous avons entièrement repensé notre carte. Depuis le 4 mai, nous proposons la livraison sur Perpignan et la vente à emporter de burgers faits maison, sandwichs frais demi-baguette, desserts et boissons . Toutes les règles d’hygiène sanitaires sont respectées » explique Sarah.

Au menu, vous aurez le choix entre 5 burgers faits maison composés d’une viande 100 % pur bœuf , comme le fameux Roquefort, composé de 180 gr de steak haché, tomate, oignons poêlés, crème de roquefort maison, salade verte, 1 burger surprenant à base de poisson, le succulent Dimas Burger, un tartare de saumon ciselé au couteau cuisiné façon Caraïbes, crème  fromage blanc au persil. Le tout servi dans une large sélection de pain différent. Les prix varient de 6,5 € à 12 €.

Cinq sandwichs demi-baguette sont également affichés à la carte : jambon beurre salade, thon mayonnaise tomate, rosette cornichon roquette, pâté de campagne cornichon salade ou encore l’américain.

Pour les amateurs de salades fraîches composées , le Dimas en propose quatre différentes  élaborées à partir de produits frais et de saison. « Nous avons la salade catalane, composée d’anchois, tomate et poivrons grillés, la salade poulet pané avec ses dés de fromage et croûtons de pain à l’ail, la salade verte assaisonnée ou encore la salade pan con tomate » précise Sarah.

La carte des desserts est une invitation à la gourmandise. Entre le moelleux au chocolat-crème anglaise- dès de caramel, la tartelette aux pommes, le liégeois ananas caramélisés, véritable explosion de fraîcheur en bouche… le choix est cornélien ! 

Pour sublimer vos plats, le Dimas propose également une large sélection de boissons et vins de qualité.

Pour commander, le concept est simple. Par téléphone au 07 63 21 76 03 , via les sites internet www.ubereats.com et www.just-eat.fr, via la page facebook du restaurant Dimas Perpignan.  «Les préparations peuvent se faire en moins de 10 minutes. Les prises de commande se déroulent du lundi au dimanche de 11h30 à 14h00 et de 18h30 à 21h00. A compter du 11 mai, nous serons ouverts de 18h30 à 22h30 » conclut Sarah.

N’hésitez pas à soutenir vos restaurateurs et à favoriser le bon et le local !

Dimas Perpignan

Restaurant de viandes, Bar

12 Avenue Général Leclerc

Tel : 07 63 21 76 03