Évènement
Évènements

L’Hibiscus Perpignan un restaurant libanais avec une cuisine fait maison

Publié le : | Mis à jour le : 26 Nov 2018 - 12:46
Commandez vos plats libanais chez l’Hibiscus Perpignan 48 heures à l'avance pour déguster de savoureuses spécialités libanaises.

Restaurant libanais Perpignan

l’Hibiscus

11 rue Maximilien Sully

Tel : 06 51 30 14 05 / 04 68 34 64 26

Découvrez l’Hibiscus Perpignan un restaurant libanais avec une cuisine fait maison pour déguster de savoureuses spécialités libanaises.

Découvrez l’Hibiscus Perpignan  un restaurant libanais avec une cuisine fait maison pour déguster de savoureuses spécialités libanaises.

Faites voyager vos papilles gustatives en cette période estivale !

Venez déguster de délicieux mezzes libanais au restaurant L'Hibiscus , des mezzes frais et faits maison aux multiples saveurs !

L’Hibiscus est un nouveau restaurant / salon de thé situé au centre-ville de Perpignan et proche d’un parking de plus de 400 places, et surtout vous proposant des spécialités libanaises de très grande qualité.

En plus de ses spécialités libanaises , le restaurant sert aussi de délicieux tajines et couscous que vous pouvez commander n’importe quand, 48h à l’avance. Notez que le plat du jour le vendredi midi est l’excellent, l’inégalé couscous de chez L’Hibiscus.

Pour les fameux mezzes - ces incontournables spécialités libanaises - vous pourrez les déguster en les accompagnant de savoureuses grillades (au bœuf, poulet, kefta...).
Inutile de le préciser, ces mezzes sont cuisinés « maison » et vous pouvez en savourer jusqu’à 14 variétés.

L’origine de la création de ce restaurant , trottait dans la tête d’Hamza El Antary, le gérant de l’établissement, qui affirme avoir toujours adoré cuisiner, et que la cuisine libanaise fait partie de sa vie depuis sa plus tendre enfance. Le déclic ? La rencontre un peu avant l’été 2017 avec un chef cuisinier d’origine libanaise . De ce rêve est donc né un beau projet qui s'est concrétisé par la création du restaurant L'Hibiscus .

En termes de places assises, vous en disposez d’une trentaine, où vous trouverez sûrement la vôtre ! Le service de restauration est non stop, sur place ou à emporter, de 11h à 23h et du mardi au dimanche.
Une envie de thé durant l’après-midi ? L’Hibiscus vous propose de nombreuses boissons chaudes dont le traditionnel thé à la menthe accompagné de pâtisseries libanaises et plus largement, orientales .

L’ambiance du restaurant / salon de thé y est décrite, autant par le gérant que par les clients, comme chaleureuse et accueillante. Tout est conçu pour que vous vous y sentiez à votre aise : notamment, vous serez toujours accueillis avec le sourire. En termes de déco, les couleurs y sont agréables et une certaine harmonie s’en dégage, couronnée par le plaisir de découvrir ces traditionnels plats libanais sur la carte . Bonne humeur, papilles, vous n’en ressortirez pas déçus !

(Prochainement, le restaurant collaborera avec le site leslivreurs.fr ce qui vous permettra de commander vos spécialités libanaises avant d’être livrés à domicile!)