Évènement
Évènements

Casa Sansa livre tous les jours des spécialités catalanes

Publié le : | Mis à jour le : 21 Avr 2020 - 12:09
Casa Sansa livre tous les jours des spécialités catalanes

Casa Sansa livre tous les jours des spécialités catalanes

Casa Sansa livre tous les jours des spécialités catalanes

Casa Sansa est un restaurant traditionnel au centre-ville de Perpignan qui livre tous les jours des spécialités catalanes.

Casa Sansa livre tous les jours des spécialités catalanes 

Casa Sansa est un restaurant situé en plein coeur de Perpignan tout près du célèbre Castillet. La cuisine se veut catalane avec des spécialités conçues avec des produits de la région . Période exceptionnelle, décision exceptionnelle : le restaurant propose un service de livraison qui s’étale sur un rayon de 20 kilomètres.

Casa Sansa est un restaurant aux spécialités catalanes qui livre du lundi au dimanche midi et soir depuis le 16 mars, date de début du confinement. 

Au moment de faire un choix, pas d’hésitation pour toute l’équipe : la demande est présente. Et l’offre ne s’est pas faite attendre. Vous pouvez commander des spécialités catalanes telles que les boles de picolãt , freginat de boeuf, le fameux poulet aux gambas mais aussi des salades. 

« Nos spécialités catalanes, nous les vendons, nous les faisons à la minute et puis nous les livrons dans la demi-heure qui suit  », assure le gérant Mathieu Pujades. La couverture de la livraison concerne toute la ville de Perpignan et plus encore : sa périphérie et les villages implantés à moins de 20 kilomètres.
Un menu enfant est aussi réalisé avec un petit hamburguesa, des frites façon « Casa" et une mousse au chocolat. 

Au niveau des desserts, là aussi un certain choix vous est proposé : crème catalane, mousse au chocolat, Mel i mato, gâteau au chocolat. 

Un nouveau mode de fonctionnement pour la Casa qui fait sensation auprès des Perpignanais. 

Casa Sansa est également sur les réseaux sociaux. Vous pouvez retrouver tous les délicieux plats ainsi que toutes les informations mises à jour au quotidien sur la page Instagram @Casasansa ou encore sur la page Facebook La Casa Sansa . Vous pouvez contacter toute l’équipe du restaurant par messagerie sur ces deux applications.
Pour également joindre la cuisine catalane afin de se faire livrer des plats, vous pouvez envoyer des messages sur le téléphone portable du gérant Mathieu Pujades : 06 62 36 13 91.  

Vous pouvez payer par carte bleue.

 

Casa Sansa Perpignan

2 Rue Fabrique d’en Nadal

Tel : 04 68 50 48 01 - 06 62 36 13 91(commande pour livraison)